Siège GROUPE KAMA
Bureau
SHOWROOM
Boutique
KAMA CI
Kama Côte d'Ivoire
ENTREPÔT
KAMA SA
Centrale à Béton
SAMAYA
Centre Emplisseur
Carrousel

Le Groupe Kama SA, dont le siège social est basé à Bamako au Mali est aujourd’hui, un groupe dynamique dans divers secteurs d’activités avec une vocation régionale. Au fil des ans, grâce aux choix stratégiques et ambitieux de sa Direction, au dynamisme, à la qualité et au professionnalisme de ses équipes techniques, commerciales et administratives; le groupe Kama, a su construire une expérience et un    savoir faire qui en font aujourd’hui le leader incontesté au Mali dans le domaine de l’électricité et la réalisation de toutes les sections d’ouvrages électriques.

Une vocation Sous Régionale  

Très vite, le Groupe Kama SA a compris les grands enjeux de développement des pays de la sous-région Ouest-Africaine et se positionnera comme un acteur incontournable de développement par la création de deux filiales en Guinée (Kama Gui) et en Côte d’Ivoire (Kama Ci).

Des projets ponctuels ont également conduit le Groupe à opérer au Burkina Faso et au Sénégal où la création de nouvelles filiales est à l’étude.

Une dimension multisectorielle

Une volonté d’investissement dans tous les secteurs d’activités qui tiennent compte de l’environnement et des besoins locaux des pays ou le Groupe Kama SA est implanté: réalisation de deux (2) centres emplisseurs de Gaz butane ultramodernes à Bamako (Mali) et  Conakry (Guinée) avec la création de sa filiale Kama Gaz. Des études de marché sont en cours en Côte d’Ivoire pour la réalisation d’un investissement identique..

Investissement dans le transport d’hydrocarbures et de Gaz en Côte d’Ivoire et au Mali

Une vision toujours portée sur l’avenir

A moyen terme, le Groupe Kama SA ambitionne : une audacieuse intégration graduelle du solaire dans les futurs programmes d’électrification,

  • La réalisation d’une unité de fabrication de panneaux solaires,
  • La réalisation d’une unité de fabrication de ses propres bouteilles de gaz.