Siège GROUPE KAMA
Bureau
SHOWROOM
Boutique
KAMA CI
Kama Côte d'Ivoire
ENTREPÔT
KAMA SA
Centrale à Béton
SAMAYA
Centre Emplisseur
Carrousel

Le transport d’Hydrocarbures

le Groupe KAMA SA décide de se lancer dans le Transport d’Hydrocarbures et Gaz à travers ses  Filiales KAMA Côte d’Ivoire (KAMA-CI) et KAMA MALI (KAMA-SA).

Grâce à la qualité de ses camions, leurs grandes capacités, le professionnalisme de son personnel roulant et d’encadrement, KAMA Côte d’Ivoire a su asseoir et accroitre la confiance de ses clients Oryx Gaz, Gestoci, Petroci  et Vivo Energy et au Mali Vivo Energy. A ce jour, le groupe dispose d’une flotte en Côte d’Ivoire une cinquantaine de camions citernes et une dizaine  pour le Mali.
- Camions citernes de 45 000 litres pour l’essence et le gasoil ;
- Camions citernes de 40 000 litres pour l’essence et le gasoil,
- Camion-citerne de 32 000 litres pour le fioul lourd ;
- Camions citernes de 20 000 litres pour l’essence et le gasoil;
- Camions de 10T pour le transport de lubrifiant ;

camion ci

Nos coûts tiennent compte des dispositions règlementaires en la matière. Nous apportons néanmoins un plus en vous assurant un service de qualité, sécurisée et plus rapide. De plus des dispositions particulières pourront être envisagées pour donner plus de pérennité et de réciprocité à notrepartenariat. Nous pourrons en effet envisager, selon le volume d’affaires, de consommer une partie du carburant nécessaire à notre prestation dans vos stations services et/ou points de vente.

 ci3  ci1
ci2

Le groupe KAMA SA est en contrat avec Vivo Energy (licence Shell) pour le transport d’hydrocarbure afin d’alimenter  les stations-service sur toute l’étendue de la Côte d’Ivoire.

L’objectif étant de construire avec nos clients un partenariat durable et gagnant, basé sur la confiance et le respect des engagements pris.